Triathlon de Dijon – sprint – 14ème et Dole 2ème relais en ayant effectué tout le parcours pédestre !!!

Publié le par Sébastien

            Déplacement club à Dijon – une place sur le parking bénévole car avec le véhicule, la remorque et le mini bus fallait de la place (merci les bénévoles).

Natation : comme à l’accoutumée, le départ est croqué par les premiers, j’en fais partie car je ne voulais pas prendre 15m d’entrée de jeu – 12’13 et 39ème, c’est pas mal, le premier me met 3’ (lourd), 2’ par le reste de la troupe.

Vélo – 37’29 – 16ème tps, sympa les côtes, je reprends Gisèle, 1ère féminine avant le rond point de Corcelles, elle en bave, s’accroche à une dizaine de m jusqu’à la descente. Mon 1er objectif / pari est atteint – Battre Gisèle « Sorry girl » !!!!!!!

Course à pied, peu de vélo dans le parc à la transition et plusieurs concurrents juste devant, j’en remonte pas mal – 19’15 et 5ème temps avec encore un peu de réserve de peur de craquer, Fabien Vandeschrich a eu peur de mon retour comme à Chalain, je ne tente pas le diable sachant que j’étais dans les 15 et que l’on allait à Dole le lendemain.

Au final – 14ème en 1h08’57, je n’avais pas pu atteindre le top 20 en 2008, cette année, le top 15 est là.

Eduardo termine 7ème – podium cadet – Gisèle 25ème en 1h11’40, Tom 27 – Julien 44 en somme de bons résultats.

Le lendemain direction Dole, on a fait une équipe relais avec Julien et Thibault qui sort 1er de l’eau, Julien fait un bon vélo sans se désespérer d’être doublé par les meilleurs, merci pour le carton, je fais les 2 boucles de 5kms + la pénalité, impossible de reprendre le 1er relais parti 3’ avant, je passe 2ème au général à la première boucle à pied, tous les autres (sauf Corrote) ont pris un mauvais chemin et on gagné près de 2 kms. J’avais un doute en les croisant mais au briefing, on avait bien dit que l’on bouclait au parc à vélo !!! C’est pas grave, c’était une bonne séance et la 1ère équipe relais est Grayloise. Filippe termine 7ème au scratch du CD sa distance préférée.

Les photos de Dole et Dijon se trouvent sur ce lien :

http://picasaweb.google.fr/sprinterseb

Autres photos de Dijon :
http://rdaubourg.free.fr/tri09 

Publié dans SAISON 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article