3 épreuves à pied début novembre pour garder un peu de rythme.

Publié le par Sébastien

            Un petit tour par Chevigny Saint Sauveur le 1er novembre sur le 5.5 kms, après avoir suivi les jeunes « Vingeanne’s Teenagers » qui ont une nouvelle fois brillé voir http://vingeannesteenagers.over-blog.com/ , je vais pour m’élancer sur la petite épreuve pour une séance rythmée mais les chaussures sont restés dans un coffre. Un coureur me prête sympathiquement sa paire d’entrainement, j’arrive sur la ligne de départ au coup de feu. 6ème au final à 40 ‘’ du 1er.

            Le dimanche suivant, direction Velars pour la Madone, les jeunes sont encore là, je termine à nouveau 6ème après avoir tenue la 3ème place jusqu’au 5ème kms. Dommage, j’ai attaqué trop tard dans la montée principale et je me fais passer comme je le craignais en descente (peur de chuter).

            3 jours plus tard, direction Arnay le Duc pour le 42ème cross d’Arnay. 46ème au final, cette épreuve est très relevée, j’ai aperçu les kenyans les 500 premiers mètres – 28’45 pour les 7.5 kms. Bien rincé au final, des petites douleurs partout, on va se calmer quelques jours.

Publié dans SAISON 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article