Triathlon de Montchanin – Sprint – 1h05’47 – 20ème/140.

Publié le par Sébastien

3ème tri de suite après le CD de Belfort et le sprint de Chalain, 2ème participation à Montchanin (en 2007 je me suis perdu sur le parcours vélo !!!!!), cette fois ci pas de probkème si ce n’est le niveau général relevé car pris en compte pour le titre de Champion de Bourgogne Jeunes et étape de D3 pour les clubs Bourguignons. Grand, Rebeyrotte, Pannier, Maire, Obozil team… forcement ça va vite, même pour les brésiliens qui 8 et 9 (podium pour leurs cat quand même).

Nat : 12’20 avec sortie à l’australienne, pas mal de coup, je remets 4 fois mes lunettes malgré un bon départ.

Vélo : 33’45 avec pas mal de bosses, je remonte pas mal de concurrent, éclate un paquet de 10 au passage, il ne devait pas savoir qu’il n’y avait pas de drafting, j’ai eu du mal à revenir sur ce groupe mais je tenais à passer avent la transition.

Cap : 19’41, je reprends 1 concurrent et me fait passer par un homme volant, 5 kms pratiquement seul avec personne à aller chercher, c’était difficile.

Ce résultat me satisfait, le plus important peut-être est la journée passée avec les brésiliens, c’est très enrichissant pour eux et pour nous, Gisèle règle toutes les féminines dès le départ en natation, elle a appliqué à la lettre une petite recommandation !!!, je suis devant elle d’une petite minute…. L’honneur est sauf.

 Résultats http://www.oms-montchanin.fr/FR/ResultatTri.php

TROP TOP LA REMORQUE DU CLUB – MERCI AU CONCEPTEUR / PASCAL / ET AUX DIRIGEANTS.

Publié dans SAISON 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article