Mai 2011, le soleil fait briller les perfs !!!

Publié le par Sébastien

Course à pied : 98 kms en un peu plus de 8h00 dont 1 épreuve de 10 kms à Dijon (36’41 soit à 5’’ de mon meilleur temps en étant pas très motivé ce jour là) – 1 bike and run et le triathlon découverte de Belfort – 4 enchaînements seulement.

Vélo : 325 kms en 11h20.

Natation : 15.3 kms en 8 séances – 5h45 – dont plusieurs séances courtes en canal.

26 séances d’entrainement en 24h00 et 3 épreuves – 26h00 – volume horaire de 6h/semaine – c’est peu mais le vélo est un peu moins sorti et un peu de repos avant les épreuves malgré qu’elles soient courtes semble bénéfique.

DSC06547.JPG

Concernant les épreuves – participation au bike and run de Villers le Sec en mixte sur le sprint (support du championnat de Franche Comté de bike and run) avec Stéphanie Auston – jeunes australienne du Tri Val de Gray – on termine 6ème au scratch et 1er mixte – sans un mauvais relais de ma part (Stéph a galéré dans une côte – on m’avait dit qu’elle arriverait plus tard) la 4ème place du scratch était prenable pour quelques secondes. « Thanks Stéph J ».

10kms du Lac Kir à Dijon – avant tout ce sont les jeunes que j’entraîne qui en ont bavé sous la canicule… 2 podiums et des 4ème place pour les Vingeanne’s Teenagers – de bonnes perfs pour eux tous – ensuite place au 10 – pas très motivé à se dépouiller juste une bonne séance d’entrainement – au final 36’41 belle surprise – 15ème au scratch.

 

Et enfin, la première étape de D3 avec le Tri Val à Belfort sur le lac de Malsaucy – beau temps, belle équipe et pas de gamelle en vélo comme en 2010 – au final Alexandre est 2ème – moi 6ème (15éme en nat – 5ème temps vélo et 7ème à pied – 2 jours de repos complet avant l’épreuve semble bénéfique) je perds 2 places à pied face à deux jeunes Orange et bleu qui semblaient ne pas savoir qu’il n’y avait pas de drafting !!! suivent ensuite Johann et Yohan… Prochaine étape à Besançon.

 

IMG150.jpg

Publié dans SAISON 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Petit passage sur ton blog assez sympa !<br /> Les bonnes places s'enchaînent ! Comme quoi un entraînement sérieux vaut mieux que de rester assis devant un match de foot à la TV ! Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'espère que cela va continuer en particulier pour l'équipe D3, j'aimerai bien envoyer les jeunes à Bergerac fin juillet...<br /> <br /> <br /> <br />