Stage à Vittel janvier 2010

Publié le par Sébastien

            Ca sent le début de saison (faut bien inspirer quand même pour sentir bien que dans le vestiaire !!!), une vingtaine de triathlète du Tri Val dans les mini bus, verglas neige et panne d’essuie-glaces sur le vieux mais vaillant Traffic. Enfin dans l’arène pour une petite séance à pied, le Team Lagardère nous regarde arriver (ils sont en plein aquathlon, ça rigole pas) mais dès mes premières longueurs dans l’eau pour la séance qui suivait, ils sont partis (ils ont compris qu’ils ne feraient pas le poids… surtout avec Stéphane !!!!). 2.9 kms pour moi, bien plus pour les vrais nageurs – un apéritif en quelque sorte.

            Repas tranquille, on fait connaissance avec les recrues, mecs et filles (c’est plus intéressant quand même) et on repart pour un dessert, en fonte celui-là, dans la salle de musculation. Renatation, 2.6 kms pour moi, les autres je ne compte plus, dur dur les dernières longueurs. Petit bowling sympa le soir et dodo.

            Dimanche matin -12°C échauffement de 45’ à pied dans 20 cm de neige, sous le soleil avec Mat et Christophe puis 30’ de fractionné 200 et 100m, ça fait mal. Pas le temps d’essuyer la sueur, 2.5 kms de natation avec circuit training, de plus en plus dur de pousser, faut dire que j’ai gardé les poids de 2.5 kg dans les séries (à moins que ce ne soit mes bras et épaules qui ne répondent plus – j’ai un vide dans la tête !!!). Repas à l’hôtel et on resaute dans l’eau, je me cramponne à tout ce que je peux, lignes, bord de piscine, maillot de bain des voisins (nes), je ne coule finalement pas, 1.8 kms avec un aquathlon pour finir (100m de nat + 400m à pied – je n’aurais pas pu faire plus, surtout en nat) – pour terminer, un aquathlon en relais avec Marie Clémence qui me passe un relais un « peu baveux » !!!??? non, je rigole, un tel élan que l’on remporte au la main cette confrontation (parce qu’elle sort avec les premiers mecs de l’eau et que moi j’ai pas nager CQFD).

            Merci le Tri Val pour ce week-end, j’ai autant nagé en 2 jours qu’en 1 mois (fichue météo).DSC09101.JPG

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article