CD Belfort en groupe d'âge... ça sent le kayak et la moto balai!!!

Publié le par Sébastien

   Lors du triathlon de Besançon, j'ai obtenu ma qualif pour les championnats de France à Belfort en groupe d'âge malgré ma petite prestation. Nous serons 4 à représenter la Franche Comté et.............................je ne suis pas très rassuré!!!!
Ce sera seulement mon 3ème CD en 3 ans, en effet je préfère les sprints car je peux enchaîner plusieurs épreuves sur les quelques mois de la saison en combinant avec des courses à pied.

   Autre petit challenge à Belfort, les cadets du tri Val souhaitent me mettre minable, ils seront en relais, ça va pas être facile de les battre surtout que ces oiseaux là progressent très vite dans tous les domaines.

   En tout cas je vais faire de mon mieux pour éviter de me faire doubler en natation par les canards et autres bêtes à plumes ainsi que par les kayaks ou autres bateaux balai, en vélo j'espère ne pas voir la moto balai non plus.... ça me rappelle un peu la finale D3 de Betton en 2007 (voir article saison 2007), je crains le même scénario.

Publié dans SAISON 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article