BIKES

Publié le par Sébastien

IMG419.jpg

 

Look 565 avec mes jantes Vuelta, le vélo a quelques années mais il est toujours au top (n'est-ce-pas Pauline!). J'attendais la fin de saison pour faire l'essai avec les roues de mon Spé... le visuel est bien à mon goût et ça a l'air d'envoyer grave (2 petites sorties d'essai - concluant), l'an prochain, pour les tri nécessitant ce vélo, OBLIGATION DE LES MONTER (ça change des Mavic Elite d'origine bien que je n'ai eu aucun problème avec).

 

DSC09188

 

Le Specialized Transition - après plusieurs épreuves (dont une chute dès le premier tri à Belfort... sans mal heureusement) ces vélos apportent vraimment un plus même pour de purs amateurs... il faut casser la tirelire. 

MERCI à l'Intermarché Gray  (clin d'oeil à Séb H)- Le fournisseur Latitude 39 a également été très correct 6 triathlètes de Gray ont craqué.

 

 DSCF0104

 

Pour l'hiver et quelques bike and run ou duathlon vert - Commencal Essence - 6 années de services je crois mais cette fois il a besoin d'un coup de neuf (jantes d'origine classique hs - cassette de pédalier coincer - fuite de liquide de freins) je vais chercher des jantes rapidement - faire changer le pédalier revoir les freins et changer la position trop rando du guidon... de quoi occuper l'hiver et surtout les sops car je déteste bricoler mes vélos surtout par crainte de le regretter lors d'une épreuve.

 

salle-de-sport.JPG

 

Ne manque que le vieux Lapierre avec lequel j'ai commencé à "rouler" sur route (1er tri avec le Commencal ci-dessus), désormais ce vélo est sur home trainer pour faire passer l'hiver bien trop long en Côte d'Or!!!! Le reste du matériel est parfois utilisé également en hiver en PPG et lorsqu'il n'est pas possible d'aller à la piscine de Gray.

 

Pas mal de matériel en 6 années de pratique je crois (dont 2 en brasse au temps des tri découverte avec 500m de natation). Avec ça j'espère encore progresser un peu..... tout seul (à part en natation avec le club et lors des stages) j'ai bien peur que ce soit désormais difficile, la question d'avoir un coach se pose ... wait an see.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> HOME TRAINER. Lorsque j'étais dans les Ardennes, les cyclistes du midi ne comprennaient pas que nos clubs de vélo dépassent la centaine d'adhérents. Comme quoi la longueur de l'hiver n'est qu'une<br /> question d'habitude. Courage Sébastien en mars ce sera terminé.<br /> Bravo pour le blog. J'y retournerai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ce blog permet de donner des nouvelles à mes équipiers actuels et anciens (il y en a même au Brésil, Australie, Suisse... c moins loin), garder au "chaud" mes résultats...<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps quand même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />