Août 2010 : forcément avec les vacances ça pique… 5 dimanches… 4 épreuves.

Publié le par Sébastien

Course à pied : 70 kms / 5h  plus de la moitié en épreuve et enchaînement en entrainement.

Vélo : 400 kms dont 100 en épreuve 95 en vtt pour s’y remettre pour un duathlon vert, 8 enchainements – un peu moins de 16h00

Natation : 21.5 kms

Près de 30h00 de sport durant ce mois dont 2 tri cd – 1 tri sprint ctlm et un 11kms à pied.

Tri cd de Gray : passons vite cette épisode (long durant la course pour moi), après un samedi de bénévolat pour le championnat de France d’aquathlon et la matinée sur le parcours vélo pour le tri, je suis déjà bien cuit avant le départ - pas de combi, je sors environ 80 de l’eau, content d’en finir, je vais pouvoir rouler à fond… 500m contracture à un ischio, 5 minutes pour la faire passer, je repars correctement 1h12 – 5’ c’est pas si mal, par contre à pied, ce n’est plus la même – je termine 55ème avec les relais en 2h28. Après le mois de juillet bien pris par le boulot, il n’est pas raisonnable de faire un cd – une bonne leçon et 3 jours de courbatures.

Tri sprint contre la montre du lac de Chour organisé par DFF himself: pour se rassurer et ça marche – 14ème au scratch - nat 12’39 (39ème temps) – vélo en 33’04 (13ème temps) merci le Spé – cap 17’27 (13ème temps). 1h03’09 c’est encore près de 3’ de moins que l’an dernier… j’apprécie bien cette épreuve.

Ronde des Castors à Vébron en Lozère : quoi de mieux qu’une petite épreuve le 1er jour des vacances – après 7h00 de route, juste à l’heure pour le départ 5kms de montée autant en descente, une petite côte à 19% avant l’arrivée… 5 au scratch et podium senior (2ème) car pas de cumul des prix. Mal aux jambes pendant 3 jours (dur dur les randos mais une bonne préparation pour le cd de Vesoul au lendemain des vacances).

Cd de Vesoul : les courbatures ça marche… une natation très moyenne sans combi une fois de plus en 28’38 et 78ème place :–( 7-8 minutes dans la vue par les meilleurs / vélo en 1h07'59 et 25ème temps merci le Spé une fois de plus je remonte un bon paquet de concurrent tout le long du parcours Isabelle Ferrer en ligne de mire – course à pied au top je reprends encore du monde et Isabelle au 5ème que j’emmène jusqu’à l’arrivée (sympa de courir ensemble ça faisait longtemps, si elle n’avait pas eu sa 2ème place d’Embrun, je ne l’aurai pas revu je pense !!!) 37'27 et 13ème temps.

C’est bien les vacances quand même…

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article